Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yan Muller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan Muller
Élève
Yan Muller


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : En dessous de ton lit.

Yan Muller Empty
MessageSujet: Yan Muller   Yan Muller EmptyDim 24 Jan - 20:16

YAN MULLER

Nom : Muller.
Prénom : Yan.
Surnom : Ça va rester Yan.
Âge : 9 ans et presque toutes ses dents.
Élément : Eau.

Physique : Il faudrait peut-être que je me décris, car une simple photo de moi vous laisses encore dans le doute, alors débutons par le début.

Que dire? Habituellement, je me fais aider par les gens qui m'insulte de ce que je suis, mais en me souvenant de leur insulte. Je suis petit, c'est vrai que je regarde les personnes de façon à me casser le cou, surtout envers les adultes, contrairement aux autres enfants, je les regarde de bas et ils me regardent de haut tout simplement. Petit que la moyenne des enfants à mon âge, ne me touche pas en particulier, mais quand je serai grand je vais les regarder de haut à mon tour et je vous le dis, je vais être un gratte ciel, mais c'est quoi cette chose? Un immeuble, deuh!

Côté apparence, je vais vous le dire à quoi que je ressemble. À un monstre! Non, sérieusement. Certes petit, mais j'ai mes points qui attire les filles aussi. Ma tête est ronde avec des cheveux châtains foncés sur le crâne, ils arrivent environs après mon menton mais je les attache tout le temps. Mes yeux, comparativement à mes soeurs, sont jaune. Une sorte de jaune qu'est déteint. Un jaune pâle. Mes yeux expriment la froideur dans mon âme. Autre chose à dire sur mes yeux? J'espère que non. Pour le reste de mon corps, je n'ai rien à dire. Je ne suis pas musclé et je ne tiens pas d'être monsieur muscle en bas âge et on pourrait dire que j'ai l'air d'un faiblard, mais je suis très énergiquement d'où vient mon agressivité, je pense. Tous le reste, c'est que des détails qui reflétent dans le miroir entre nous trois. Le nez, la bouche et la forme des oreilles nous donne une certaine indice qu'on est parenté, surtout moi envers eux. Moi, qui ne ressemble pas à elles. Une histoire qui dit que majoritairement les jumeaux se ressemblent et bien pour nous les triplets en a deux sur trois qui se ressemblent.

Côtés vêtements, je me sens un peu embarrassé. Je porte des vêtements de mantelots à cause de mes parents adoptifs à leur avis, cette sorte d'habit me va à ravir, moi? Je déteste. Donc, mes vêtements sont bleus foncés, que dire de plus? Rien... j'ai toujours détesté de parler sur ce sujet là.


Qualités : Perspicace, intelligent et patient.
Défauts : Froid, solitaire et masochiste.

Caractère : Seul, je suis celui qui a un atmosphère glaciale et qui ne désir pas d'avoir de compagnie, mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature d'être solitaire quand tu vis avec des filles qui s'amusaient au poupée. Je me fais passer pour l'insociable et le renfermer même si c'est le contraire.
En compagnie de mes soeurs, je suis la froideur extrême. Je ne parle que peu et je me fais passer pour un mauvais garçon, ça, c'est quand que je ne parle pas. Lorsque je parle, c'est autre chose, je suis plus doux que le froid lui-même, en gros, je peux être sympathique seulement ce n'est pas moi réellement. Je n'aime pas vraiment parler parce que j'ai cette manie de toujours penser avant d'agir ou de tourner sa langue sept fois avant de parler. J'ai toujours cru à ses paroles, à cause de mes parents adoptifs. Sinon, je suis très protecteur. Si une de mes soeurs a des soucis, oublie ça, je vois tout en rouge.
Vers le public, je pourrais dire que je suis toujours froid. Je suis plus arrogant et je ne laisse pas la chance de me faire des amis. J'ai l'air d'un rebel, mais en faite c'est faux. Je suis un gars qui aime la douleur et qui a un caractère plutôt du tonnerre. Il ne faut pas que vous me mettez à dos, je suis plus méchant que vous le pensez. Certes, je suis toujours protecteur, mais je suis sociable quand une personne vient me parler, c'est presque la seule façon de me faire parler sinon je reste muet. Sinon, je peux être arrogant quand je le veux, c'est une des manières que je peux être franc.
En gros, je pense avant d'agir et je suis toujours silencieux. J'aime mieux penser et de parler quand il le faut, mais à part ça rien. Je suis très perspicace, pour tout dire. Gentil envers les filles et gentleman, cependant je garde cette manie d'être froid. Quand une personne essaye de me faire mal, psychologiquement ou physiquement, j'éclate de rire tellement que c'est pitoyable. Je suis patient lorsque c'est sujet de violence je suis agressif et disons que je suis mauvais, mais je n'agis toujours pas. Oui, je jappes avant de mordre, mais c'est dans ma mature, mais quand je mords, je mords très fort. Quoi d'autre? Mes émotions, je ne laisse jamais sortir, je les cache et je n'éclate jamais. En passant, dans mes croyances, je ne crois pas au jamais. Donc tout ce que je dis avec des jamais, ce n'est pas des vrais jamais. Bref, ce que j'aime pas dans la vie, c'est ceux qui veulent du mal. Ce que j'aime? C'est la paix, tout simplement.

Histoire : Lorsqu'on est né, on était tous semblable. Peu de chose pouvait nous différencier sauf que j'étais l'unique garçon dans ce lot de trois bébés qui contenaient déjà deux filles. Nous étions curieux au départ, dès à la naissance, mais nous devenons de plus en plus différent côté caractère et même apparence pour certain.
Plus que l'avenir s'avançait, plus que je devenais différent. J'étais celui qui ne ressemblais à personne même pas à mes parents ni à mes ancêtres. J'étais la seule personne qui était différent, malgré que j'avais certain point qui pouvait dire que j'étais parenté à cette mini bande de trois personnes. Déjà que nous atteignons nos cinq années, et ils nous abandonnèrent. Les trois séparés, j'imagine qu'elles vivaient bien normalement, pendant que moi, je souffrais dans mon coin.
Ne sachant pu comment mes soeurs ressemblaient, moi je restais là dans mon coin. Étant martyriser pour m'endurcir davantage. Mes parents qui étaient en fait des recherchistes avaient un certain plaisir de faire leur expérience sur moi. Je contrôlais l'eau pendant qu'eux regardaient mes exploits avec plus de détermination. Savoir comment on prend se loquide sans le tenir dans les mains et comment le maitriser c'était un pur phénomène pour eux qui contrôlaient la terre. Était-je le seul qui endurait cela dans la famille? Je crois que si. J'avais une grand pression, il fallait que j'apprenais vite tout ce qu'il fallait, lorsque ça ne fonctionnait pas, je recevais des coups. Oui, des baffes. Je suis un être qui ressemble à un rat de laboratoire, et ça personne le sait réellement.
Ayant trop de pression sur mes épaules, inconsciement je me transformais à un tigre plutôt étrange. Non un tigre bien normal, plus différent. Un félin qui avait mes yeux jaunes déteintent qui avait des crocs énormes et puis qui avait un pelage bleu et blanc avec des lignes noirs. Suis-je anormal? Non, je suis unique dans mon genre. Ce qui fit que j'ai monté dans leur estime et que je suis devenu plus qu'un simple expérience. Je suis peut-être devenu un vrai fils pour eux, je ne sais pas, mais il me traitait mieux, cependant, la réaction que j'ai eu c'est que ma soumission que j'avais avant avait disparu. Maintenant j'avais mon caractère du tonnerre. Devenu un prodige? Malheureusement, non. Je n'ai pas eu cette réputation, j'ai eu plutôt de celui qui était intelligent et perspicace.
Moi? Je suis devenu quoi? Je ne sais pas. J'ai un trou de mémoire. Pendant que je m'entrainais pour combattre en étant humain ou mammifère, j'ai reçu un coup sur la tête ou une dose je ne savais pas. Pourtant je me suis réveillé ayant un gros mal de tête. J'ouvrais les yeux et je me trouvais dans une école. Que dire face à cela? Tout le monde avait peur de moi à cause de mon agressivité même si j'avais seulement attaqué quelque dizaine de personne pour des causes personnelles de mes parents. Cependant, je ne sais pas qui qui m'a fait cela, mais je souspçonne mes tuteurs, ceux qui m'ont adopté et qui m'ont maltraité. Ils avaient peur de moi? Je crois que oui. Avec un simple regard de mes yeux froids et jaune déteintent, ils craignaient que je les attaque, du moins c'est ce que j'ai compris en écoutant à la porte avant d'avoir le mal de tête. Maintenant, il fallait que je fasse quoi dans cette école? Je ne sais pas, mais je ne me laisserai pas personne me marcher sur les pieds dans cette école, dans Quadra Element.

Pouvoirs contrôlés : Métamorphose Tigre (Le tigre en question)
Création d'eau
Télépathe

Autres choses sur votre personnage : Jumeau Solitaire Muller.

______________________________

Section Hors-jeux

Niveau de Rp : Sur dix, je crois que c'est 7/10, mais je ne suis pas sûre, selon les personnes avec qui j'ai posté, ils m'ont dit que je valais plus pendant que moi je trouvais que je valais moins. En tout cas, j'ai été forcée de l'arrondir à 7/10 à la place de le baisser davantage.

Niveau de présence : Ça dépend, parfois je peux avoir seulement deux jours de la semaine, mais en général, 5.5 / 7

Autre : Code: OK NANAKI HOST


Dernière édition par Yan Muller le Mer 27 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller EmptyMar 26 Jan - 14:09

bienvenue,
Tu as deux semaines pour finir ta présentation. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Muller
Élève
Yan Muller


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : En dessous de ton lit.

Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller EmptyMar 26 Jan - 20:26

J'ai fini. Est-ce que tout est correct? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller EmptyMar 26 Jan - 22:50

tu na droit qu'a des techniques de niv1 alors change cela et tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Yan Muller
Élève
Yan Muller


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : En dessous de ton lit.

Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller EmptyMer 27 Jan - 18:07

Donc voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller EmptyMer 27 Jan - 18:54

pour moi c ok mais on va attendre laccord de Ilie
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller EmptyJeu 28 Jan - 15:57

Tout est correct!!
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan Muller Empty
MessageSujet: Re: Yan Muller   Yan Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayghan Muller
» La jeune fille [PV Mayghan Muller]
» Eden Muller [ Absence motivée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Présentations Validées :: Élèves-
Sauter vers: