Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haru Satoru [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haru Satoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Haru Satoru [Terminé]   Haru Satoru [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 0:12

Nom : Satoru
Prénom : Haru
Surnom : -
Âge : 10 ans
Élément : Feu

Physique : Haru est d'une taille moyenne pour un garçon de son âge. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds, cependant il a des mèches brunes. Sa coiffure n'est pas commune. C'est un gamin aux traits effiminés, on le confond parfois avec une fillette, surtout qu'à son âge, il n'a pas mué de la voix. Il a la taille d'une fille (la forme) et est plutôt mince, sans être maigue ou squelettique. Il possède un piercing déja à son jeune âge! Eh oui, un à la lèvre inférieure. Sa garde-robe est constituée surtout de linge noir et blanc et quelques fois du gris. Il porte du vernis noir. Il n'a pas de "style", il s'habille comme il veut et s'arrange comme il le veut. Il s'est beaucoup fait achalé à cause de ses goûts vestimentaires et de ce qu'il a l'air en général.

Qualités : Calme, intelligent, honnête.
Défauts : Solitaire, timide, lunatique.

Caractère : Comme dit précédemment, Haru est du genre calme, il ne s'énerve pas pour rien, même pas devant les situations dangereuses. Est-il fou? Peut-être... Il est aussi intelligent, dans le sens qu'il est plus vieux mentalement, donc moins innocent. Il a presque la mentalité d'un adulte. En général, c'est un bon élève, attentif, qui ne parle pas, mais il est très lunatique par moment et en perd des bouts. Il adore dessiner, peindre, à vrai dire, il préfère cela à la magie, mais bon, il a déja une base en maîtrise du feu! Il dessine même en classe, parfois, alors il se fait gronder, ça ne le dérange pas du tout, parfois il n'écoute pas le professeur. Au moins, il n'est pas bavare! Haru déteste les travaux d'équipe "Plutôt mourir" dit-il. Pour terminer, le jeune garçon n'a pas vraiment d'amis, car les autres garçons se moquent de lui et les fillettes l'évitent, mais cela peut toujours changer. Certains, dans cette école, pourrait tout de même bien l'accepter.

Histoire : Haru naquit dans une famille plutôt ordinaire, qui vivait bien et qui voulait des enfants. Il est enfant unique. Il a eu une bonne enfance, sauf à l'école car on le prenait pour une fille. Il parle rarement de son passé, il préfère jaser de tout et de rien à la place. Ses parents l'ont inscrits dans une école classique, bien sûr dans la Cité de feu. Il commença donc à apprendre les matières de bases, comme les mathématiques, etc. C'est une des raisons pourquoi aujourd'hui il n'est pas l'élève le plus doué en magie, bien qu'il soit attentif. Il avait entendu parler très peu de la magie, mais ses parents lui montrèrent le feu à son niveau le plus bas, il faut bienc ommencer quelque part! Tout jeune, ses relations humaines se limitaient à ses parents, ou quelques fois des fillettes qui n'avaient pas peur de lui! Lorsque la paguaille embarqua dans les Cités, Haru fut oubligé de rester chez lui, sa mère ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Les chefs prirent la décision de bâtir cette école, Quadra Elements. Il fut transféré là-bas comme la plupart des enfants en âge d'y entrer. Le jeune garçon n'a pas d'attente spécial, il espère juste être un peu plus accepter, ce quoi il redoute, il croit que ce sera toujours pareil, qu'il n'aurait pas sa place. Il a tout de même hâte à la rentrée, voir qui il va y avoir dans sa classe, voir sa chambre, explorer l'école et surtout trouver un endroit où dessiner!

Pouvoirs contrôlés :
Allumer un feu, des lampes.
Peut créer une boule de feu de la taille d'une balle.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage : Rien à préciser pour le moment, je crois.

______________________________
Section Hors-jeux

Niveau de Rp : Ça fait 3 ans que j'en fais, je varie beaucoup.
Niveau de présence : 4/7
Autre : OK (nanaki Host)


Dernière édition par Haru Satoru le Dim 17 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Haru Satoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haru Satoru [Terminé]   Haru Satoru [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 20:13

ton poste est excellent mais il y a un petit probleme...
je croit que tu na pas lu l'histoire, car La quadra éléments est LA SEULE
école de magie...
et puis va lire les reglements... il y as un mots qui na pas sa place dans une phrase... trouve le et va le mettre ds la section autre de ta présentation...
pour le reste... ces minim, mais c bien... fait ce que je t'ai dit et tout sera fini... bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Invité
Invité




Haru Satoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haru Satoru [Terminé]   Haru Satoru [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 20:53

J'avais lu l'histoire, mais bon, survolée en fait.
Voilà, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Haru Satoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haru Satoru [Terminé]   Haru Satoru [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 20:55

Parfait bon Rp...
Il n'y as peut-être pas de Rp en cour, mais tu peux en partir un pour essayer de faire connaissance avec les gens de l'école...
en esperant te voir bientot dans mon cour Haru Satoru [Terminé] Icon_biggrin

Bienvenue à la Quadra-éléments
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Invité
Invité




Haru Satoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haru Satoru [Terminé]   Haru Satoru [Terminé] EmptyDim 17 Jan - 20:57

Merci beaucoup j'ai toujours rêvé d'avoir un loup comme prof xD
Sans blague c'est spécial j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Satoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Haru Satoru [Terminé]   Haru Satoru [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Satoru [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaya Obskin (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Présentations Validées :: Élèves-
Sauter vers: